GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLADIATOR

les gladiateur vous souhaite la bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous souhaitez visiter le forum du clan {M.K.O.S} Merci de vous rendre a cette adresse : http://mkos-airsoft.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Farfa D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farfa D
Invité




Présentation de Farfa D Empty
MessageSujet: Présentation de Farfa D   Présentation de Farfa D Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:06

Alors voilà, je me présente à vous aujourd'hui, je soumet mon questionnaire à votre lecture experte.


- Ton pseudo sur ROL : Farfa D
- Ton rang : en bas de l'échelle (pour le moment)
- Depuis combien de temps es-tu sur ROL : environ 1/4 d'heure
- As-tu déjà fais parti d'une team : non, c'est une première alors Champagne !!!
- Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi en es-tu parti : /
- Quel intérêt y a t'il pour toi à faire parti d'une team : partager un bon moment et remettre ça !
- Pourquoi veux-tu venir chez nous : mon p'tit doigt m'a dit que c'était trop bien, donc je me suis laissé guider, je suis venu, j'ai vu de la lumière, alors je suis entrée !! Plus sérieusement, j'aime le médiéval, le fantastique et m'amuser.
- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour : je vous dirais ça demain ! quant j'aurais essayé !!
- As-tu des vassaux : non
- Si oui, quel est/sont leur(s) pseudo(s) ? Et comment les connais-tu : /
- Comment as-tu connus notre clan (recruteur, seul comme un grand ^^, etc.) : j'ai été initiée par GP en personne, rien de moins !
- Connais-tu d'autres joueurs de ROL (msn, irl, etc.) : GrandPrince
- Serment de non utilisation de multi-comptes : je lève la main droite et je dis "je le jure" ! (en fait, je savais mm pas ce que ça voulait dire !)
- As-tu un talent particulier (Graphisme, écriture, etc.) : si par graphisme vous entendez "bonhomme battons" , alors je suis une pro !!
- Donne-nous au moins 3 valeurs qu'une team doit avoir pour que tu t'y sente bien : solidarité / fair-play / humour clown



Ca y est, j'espère à très bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GrandPrince
Fondateur
GrandPrince


Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : BANDOL a 2 minutes de la plage !

Feuille du perso
Espions:
Présentation de Farfa D Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Farfa D Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Présentation de Farfa D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farfa D   Présentation de Farfa D Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:09

kikoo et bievenue a toi ! "Farfa D" !

Bonne chance parmis nous Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmkos.free.fr
dea47
Impératoris



Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille du perso
Espions:
Présentation de Farfa D Left_bar_bleue180/180Présentation de Farfa D Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation de Farfa D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farfa D   Présentation de Farfa D Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:12

salut a toi farfa d bienvenue a la team gladiateur on t ouvre tes acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
bast93

bast93


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30

Feuille du perso
Espions:
Présentation de Farfa D Left_bar_bleue56/180Présentation de Farfa D Empty_bar_bleue  (56/180)

Présentation de Farfa D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farfa D   Présentation de Farfa D Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:21

bienvenu cher seigneur
Revenir en haut Aller en bas
GrandPrince
Fondateur
GrandPrince


Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : BANDOL a 2 minutes de la plage !

Feuille du perso
Espions:
Présentation de Farfa D Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Farfa D Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Présentation de Farfa D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farfa D   Présentation de Farfa D Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:37

hihi faudrait que tu précise que tu es "une" seigneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmkos.free.fr
Oscar
GDT
Oscar


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : le mans (sarthe)

Feuille du perso
Espions:
Présentation de Farfa D Left_bar_bleue0/0Présentation de Farfa D Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Farfa D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farfa D   Présentation de Farfa D Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:58

Bienvenu a vous gente dame et cruelle gladiatrice flower
Revenir en haut Aller en bas
christouch
GDT



Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du perso
Espions:
Présentation de Farfa D Left_bar_bleue75/180Présentation de Farfa D Empty_bar_bleue  (75/180)

Présentation de Farfa D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farfa D   Présentation de Farfa D Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

bienvenu parmi nous farfa cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrandPrince
Fondateur
GrandPrince


Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : BANDOL a 2 minutes de la plage !

Feuille du perso
Espions:
Présentation de Farfa D Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Farfa D Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Présentation de Farfa D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farfa D   Présentation de Farfa D Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:37

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmkos.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Farfa D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farfa D   Présentation de Farfa D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Farfa D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLADIATOR :: Adhésions & démissions :: Adhésion à la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser