- Ton pseudo sur ROL : Canibal
- Ton rang : 3115 car je m'occupais de mes fortifications (En attaque 3360 ème / 7478 En défense 2961 ème / 7478 )
- Depuis combien de temps es-tu sur ROL : 13/07/08
- As-tu déjà fais parti d'une team : non
- Quel intérêt y a t'il pour toi à faire parti d'une team : d'une part cela insitera encore moins les personnes d'attaquer et ensuite comme on dit : l'union fait la force
- Pourquoi veux-tu venir chez nous : Tout simplement j'ai déjà baucoup jouer sur des jeux de ce type avec des team et je peux dire que cela ma bien plus, puisque j'ai chercher un autre du meme type, j'ai toujours aimé le principe du forum pour gérer des attaque etc.
- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour : matin midi et soir (matin = pour attaquer en générale 32 tours donc c'est assez long après en générale c'est pour voir si on ma attaquer et pour mettre l'argent en sécurité) donc je dirai 5h je pense
- As-tu des vassaux : non
- Comment as-tu connus notre clan (recruteur, seul comme un grand ^^, etc.) : tout seul je chercher une team et je suis allez voir ceux qui sont un peu mieux classé que moi et donc celle des gladiators
- Connais-tu d'autres joueurs de ROL (msn, irl, etc.) : non
- Serment de non utilisation de multi-comptes : je vais etre franc, j'ai voulu avoir un vassal pour voir ce que j'ai fait en créant un autre compte mais il a été éffacé par les webmaster je pense
- As-tu un talent particulier (Graphisme, écriture, etc.) : franchement non mais je manie parfètement l'art de l'ironisme et je n'ai pas la parole dans ma poche, et j'ai de la réparti
- Donne-nous au moins 3 valeurs qu'une team doit avoir pour que tu t'y sente bien : Fraternité, entraide et faire capituler l'ennemie